Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum d'Hitek.fr
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer dès maintenant à discuter sur vos sujets geek préférés !
Connexion Inscription
“Participer au forum d'Hitek.fr tu dois…”
Photo

Colonia

colonia film inspiré dune histoire vraie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Absconse  

Absconse

Niveau 5

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 432 messages
  •   The Crucible, ATLA
  •   K-Pop
  •   Galaxy Note 3 Lite
  •   Otaku

Bon... Que dire... C'est un film qui parle d'un couple qui vit dans au Chili pendant que les (nombreuses) dictatures prennent place. J'suis pas hyper douée pour les résumés alors plutôt que de continuer à m'enfoncer toute seule, je vais laisser la bande annonce.

J'ai terriblement envie d'aller le voir, d'une part parce que l'histoire m'intéresse, d'autre part parce que Emma Watson joue dedans. Bref. Aimeriez-vous le voir ? L'avez-vous déjà vu ?

DocteurPanda  

DocteurPanda

Niveau 4 (Padawan)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 172 messages
  •   Vancouver, Canada ostie de caliss!
  •   Gordon Zola
  •   PC,PS4,Wii U, NEW 3DS, XBOX360
  •   Rick and Morty, Samurai Champloo.
  •   Rock, Indie, Reggae, Rap, Dubstep, Classique, Hard Rock, Alternatif, Metal.
  •   Samsung galaxy S3

Oh il y a Daniel Brühl, l'acteur de Goodbye Lenin! Par contre de ce que je viens de voir sur le trailer, ça me donne pas trop envie de le voir  :unsure: Bon la plupart des bandes-annonces donnent cet effet-là mais là on dirait un peu une production hollywoodienne sur une énième histoire d'amour avec pour fond de toile un environnement hostile. Le problème c'est que le sujet est dans la plupart des cas très rapidement survolé sans vraiment être approfondie et c'est un peu dommage. Bref je le regarderai peut être pour dissiper ou confirmer mes doutes mais en attendant c'est pas le genre de film que je paierai 11$ ma place :P 

Sinon comme film sur la dictature chilienne il y a "No" qui est excellent:

Absconse  

Absconse

Niveau 5

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 432 messages
  •   The Crucible, ATLA
  •   K-Pop
  •   Galaxy Note 3 Lite
  •   Otaku

Je l'ai vu aussi. C'est vrai que les faits sont drôlement bien relatés, et puis j'ai beaucoup aimé les acteurs aussi ! Pour mes TPE au lycée, j'ai illustré la dictature du Chili avec le film Mi amigo Machuca, que je recommande aussi (bien que je ne trouve que la bande annonce ne soit pas forcément hyper attrayante)

Harlem  

Harlem

Niveau 1 (Hodor)

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

J'ai adoré Colonia, les acteus sont très bons et l'atmosphère de tension particulièrement bien rendue!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : colonia, film, inspiré dune histoire vraie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)