Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum d'Hitek.fr
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer dès maintenant à discuter sur vos sujets geek préférés !
Connexion Inscription
“B***, c'est pas trop tôt !”
Photo

je débute le gaming sur PC, je ne sais pas faire une config

astuce conseils

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

SlimJo  

SlimJo

Niveau 2 (Noob)

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages
  •   xbox 360
  •   Interstellar,The walking Dead,
  •   rap US
  •   l'astronomie et le gaming

Bonjour :)

Alors voilà, tous est dans le titre mais je vais m'expliquer de manière plus précise. Je suis un joueur Console et actuellement je suis sur one, mais certains jeux de la 360 qui ne sont pas retro-compatible me manque, donc je voudrais me faire un PC pour tous ces jeux auxquels j'ai envie de jouer. Je connait seulement les bases d'une config pc mais je ne suis pas en mesure de faire un bon pc gaming donc c'est pour cela que je vous demande de l'aide.

J'ai un budget de 850 euros et je voudrais avoir comme jeux Skyrim, CS...etc mais après il y a un autre soucis, ou doit-je acheter mes jeux? steam? origins? g2a? donc voilà je pense avoir fait le tour et merci a ceux qui sauront me répondre :) 

• NoXlight aime ceci

DocteurPanda  

DocteurPanda

Niveau 4 (Padawan)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 172 messages
  •   Vancouver, Canada ostie de caliss!
  •   Gordon Zola
  •   PC,PS4,Wii U, NEW 3DS, XBOX360
  •   Rick and Morty, Samurai Champloo.
  •   Rock, Indie, Reggae, Rap, Dubstep, Classique, Hard Rock, Alternatif, Metal.
  •   Samsung galaxy S3